Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Emoticones

Bonjour, j'ai oublié de demander si quelqu'un sait si c'est possible d'avoir un clavier pour envoyer des sms avec des émoticones? encore merci

Consulter les 3 réponses à la question Emoticones

• Bonjour Si tu veux envoyer des SMS avec émoticônes tu fais menu/insérer Smiley Ou Tu ouvre ton clavier tu appuies sur 123Sym puis sur 1/3 est tu va sur la page 3/3 J'espère que ça ta aidé
  • bonjour allez sur le playstore et chercher émoticône vous trouverais des applications gratuites
  • Bonjour Renrub merci pour ta réponse j'ai déjà fait ça mais je pensais que l'on pouvait avoir des émoticones sympa, les petites têtes jaunes qui envoient des bisous des trucs comme ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit