Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mémoire presque saturée

Comment on en sort ,

Consulter les 8 réponses à la question Mémoire presque saturée

• Cela m'est arrivé avec mon Nexus One. En ce qui me concerne c'était la mémoire du téléphone qui était saturée....J'ai donc fait le ménage en la vidant........
  • j'ai même apris...que samsung a fait une erreure sur ce model...le s3 et que pour le canada et les USA il sont lancer le même modèl mais avec 2 giga de ram... alors que nous ici en europe on é rien..on ramasse que le déchet...
  • pour notre ami antoine2510, ta raison, la touche du bas...mais je le fait souvent...et c'est tjrs la meme merde...je commence a regretter le s2...
  • salut, ben j'ai le même probleme...je fait que effacer que effacer des appliactions mais sa revient...j'ai le ménage...mais c'est vraiment merdique...
  • Question un peu vague c'est peut dire ... si non un appuis long sur la touche du bas tu as gestion des tâches et de la tu peut faire un grand ménage.
  • Bonjour, Que veux-tu dire par mémoire: - Mémoire de stockage! - Mémoire Ram interne pour l'utilisation de ton SIII
  • saturée par quoi ? applications,photos, musiques etc.. et combien 16 go ? supprimer application,transferer photos, musiques, ajouter carte...faire du menage ...
  • Arreter redemarrer devrait aider la memoire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit