Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Appels d'urgence uniquement

Bonjour à tous, voilà maintenant plus d'une heure que j'ai les appels d'urgence sur mon écran d'accueil et je ne peux rien faire. En haut à gauche, il y a un symbole qui ressemble à un grand M et le voyant bleu s'allume de temps en temps. J'ai éteint et rallumé plusieurs fois et chaque fois c'est la même chose. Avez-vous déjà eu ce problème et comment en êtes-vous sorti ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Appels d'urgence uniquement

• Le M est un email. Et faut appeler votre opérateur
  • bonjour Essaye de taper ton code pin un autre utilisateur a eu le même problème
  • Non, il a bien fonctionné depuis trois semaines jusqu'à cet après-midi. Je n'ai rien touché au niveau des paramètres et d'un seul coup cet écran s'est affiché quand je l'ai rallumé. Bizarre, je vais allez à la boutique demain pour leur poser la question. Merci pour les réponses.
  • A mon avis c'est une question de carte sim.......Pour ma part, je suis à l’étranger et je n'ai pas encore pu changer ma carte sim normale de mon Nexus one pour une mini, j'ai donc ce même symbole qui s'affiche. Si votre carte correspond n'est-elle pas à l'envers?
  • Le problème, c'est que maintenant il faut que je retape mon code PIN chaque fois que je fais glisser mon doigt sur l'écran d'accueil. L'autre écran est juste derrière et là pour en sortir il faut taper le code PIN. Je vais trifouiller tout ça pour voir si j'y arrive. Merci pour la réponse.
  • Ne cherchez plus, j'ai trouvé la réponse dans une question déjà posée. En fait, si vous tombez sur cet écran avec un clavier et marqué appels d'urgence, tapez votre code PIN pour sortir de là.
  • Bonjour, avant toutes choses vérifie ta Sim.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit