Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

retablir des fonctions

Bonjour, par megarde j' ai efface les widgets wifi et flight mode qui etaient sur ma 2eme page et je ne sais pas comment les replacer. merci d'avance de votre reponse.

Consulter les 3 réponses à la question retablir des fonctions

• Bonjour si vous avez completement effacer les widgets, je vous conseille de restaurer votre dernières sauvegarde avec "KIES". Pensez toujours à faire des sauvegardes avant et après des modifications (par précaution) Cordialement
  • Pour remettre un Widget allez dans Applications, tapez en haut sur l'onglet Widgets, choisir celui qui vous intéresse, et maintenez le doigt appuyé sur le Widget pour l'ajouter à l'écran d'accueil (page 35 de la notice). .
  • Bonjour, peut-être qu'en faisant une reseat, mais étant débutante ce n'est qu'une suggestion au cas où ce serait très urgent, sinon il vaut mieux attendre la réponse de certaines personnes du forum qui s'y connaissent bien, ce qui ne tardera pas, j'en suis convaincue. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit