Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problèmes d'affichage de mon n° et du répertoire dans la voiture

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon SG3 et je me intéressée à sa mise en service, déjà pour téléphoner et envoyer des messages. Le téléphone, ça marche, mais pour les messages, mes coordonnées ne s'affichent pas. D'autre part, dans la voiture, Golf 6 GTI, le répertoire ne s'affiche pas. Volkswagen m'a dit que ça venait de Samsung. Si quelqu'un sait comment faire pour y avoir accès, je prends avec plaisir. Merci pour les réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Problèmes d'affichage de mon n° et du répertoire dans la voiture

  • Bonjour, j'ai suivi le conseil de pascalàmalo : désactiver le bluetooth puis le réactiver et là, surprise, il me demande si je suis d'accord pour que ma voiture affiche le répertoire téléphonique et en plus, il me demande de cocher "Ne plus demander", donc j'ai coché et j'ai mon répertoire téléphonique qui s'affiche sur l'écran de la voiture. Merci pour le conseil et à bientôt pour d'autres questions quand je pourrai me servir d'internet. Cordialement.
  • Rassurez-vous, chez Bouygues c'est la même chose, il faut attendre le remisse à zéro de mon compteur. Moi je dois attendre le 7 juillet ! Mais comme j'avais déjà un forfait Internet pour mon HTC je peux presque tout faire. Ce que j'attends c'est de pouvoir essayer l'appel Visio, puisque le S3 peut le faire, mais personne n'a réussi à me dire si c'était compris dans mon nouveau forfait (Eden Relas 3 numéros illimités), ou non. Si quelqu'un sait merci de me renseigner.
  • Bonjour, merci pour le conseil car c'est bien ce que je pensais, donc je vais attendre le 13 juillet, je ne comprends pas pourquoi SFR ne m'a pas fait partir mon forfait avec internet dès l'activation de la carte sim. Enfin, faut pas chercher !
  • Faites attention à ce que vous essayez avant le 13 juillet, car tout ce qui utilise Internet (et il y a pas mal de choses, un smartphone c'est fait pour ça) vous sera facturé hors forfait, et ça monte vite. Patientez !
  • Je vais essayer de déconnecter le bluetooth puis de le remettre pour voir si ça marche, mais je n'y crois pas, je ne suis pas la seule, chez VW, on m'a dit que les possesseurs de Samsung avaient ce problème et pourtant avant j'en avais eu un basique qui, lui, m'affichait le répertoire. Pour SVoice, faut-il être connecté à internet parce que si c'est le cas, je ne peux pas avant le 13 juillet, mon forfait ne démarre qu'à cette date ? Si je peux l'utiliser maintenant, j'essaierai. Merci encore et bonne soirée.
  • Ne serait-ce pas parce que Samsung pense que c'est dangereux de regarder l'écran et de programmer son téléphone en voiture (c'est dangereux,!), essayer le mode Profil Voiture : "activez le profil Voiture pour que l’appareil vous signale de manière audible les messages, les appels entrants ou les détails d’un événement. (page 156 de la notice) Pour lire les sms ou appel entrant à haute voix il faut cocher l'option dans SVoice". Vous nous direz car je n'ai pas essayé cette fonctionnalité, et je pense que ça peut intéresser d'autres utilisateurs (les vacances approchent).
  • Bonjour,avec ma Peugeot 3008,le répertoire parfois ne s'ouvre pas = je ferme et je ré-ouvre la fonction bluetoth et le message suivant apparait demandant si Peugeot accepte de communiquer les renseignements au Téléphone = je clique oui et ça marche, le répertoire apparait ....depuis quelques jours,le répertoire est apparent et je ne dois plus refaire cette manoeuvre.
  • Merci pour vos réponses, j'ai suivi les conseils pour afficher le n° sur les paramètres du téléphone et ça fonctionne, j'ai envoyé un message à mon mari, donc là pas de problème. Pour la voiture, je me suis mal exprimée, j'ai un boîtier radio GPS téléphone bluetooth, le téléphone est bien reconnu à l'écran, je peux recevoir des communications avec les commandes au volant, donc les mains libres, mais je n'ai plus le détail sur l'écran avec le nom et le n° de mon correspondant, ça m'indique "répertoire momentanément indisponible" à l'écran. J'avais des téléphones Samsung juste avant le S3, le dernier ça me faisait la même chose et avant l'avant-dernier, le répertoire de mes contacts s'affichait sans problème. Quand j'ai posé la question à mon concessionnaire, on m'a répondu que Samsung ne voulait pas que les données soient divulguées, donc bloquait certaines données. Par contre, avec l'Iphone, il n'y aurait aucun problème. Cette question avait été posée sur le forum de SFR, la conseillère SFR avait demandé à la personne de fermer son message et lui avait dit qu'elle allait la prendre en privé, donc je n'ai pas pu savoir la réponse et pourquoi ne pas avoir divulgué la réponse à toute la communauté. C'est tout de même bizarre. Moi, ça m'embête cette histoire parce ce n'est pas la peine d'avoir un système téléphone dans la voiture et ne pas pouvoir sélectionner un contact directement sur l'écran tactile en roulant, il faut s'arrêter, sélectionner son contact sur le téléphone et après on peut redémarrer et parler avec son interlocuteur . Pour l'instant, je ne suis pas branchée internet car mon forfait ne redémarre que le 13 juillet, peut-être qu'une fois internet en fonctionnement ça marchera, mais je n'y crois pas trop. Si quelqu'un a ce système dans sa Golf et qu'il a un S3, pourrait-il me dire comment çe se déroule. Encore merci pour les réponses.
  • j'ai un peugeot exper le telephone marche tres bien,il est meme connecté au gps.
  • Déjà pour le téléphone, si vous voulez que votre correspondant voie votre identité, il faut faire : Téléphone, Options (touche sensitive en bas à gauche), Paramètres d'appel, puis glisser vers le bas et ouvrir Paramètres supplémentaires ; quand ceux-ci s'affichent taper sur Identité de l'appelant et choisir Afficher le numéro. Cette valeur n'est pas activée par défaut Je n'ai pas trouvé l’équivalent dans Messages, donc peut-être que la manip ci-dessus marche aussi pour les messages, à vérifier. Pour la voiture vous voulez dire que le répertoire s'affiche hors de la voiture, mais pas dedans ? Le branchez-vous quelque part dans la voiture ? Je n'ai jamais eu ce problème en utilisant mon S3 dans ma voiture (Seat Leon, une Golf carrossée autrement donc), mais je ne le branche pas, je l'utilise normalement. Vos vitres ont-elles un film ou traitement qui les rendrait opaques à certaines ondes, ce qui pose problème aux GPS par exemple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit