Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Fichiers pdf et office

Bonjour, Merci de m'indiquer la procédure permettant de récupérer les fichiers pdf et office (doc, xls etc) de mon PC vers le S3. Quelles applis recommandez-vous ? J'ai téléchargé et installé adobe reader sur le S3 mais kies m'envoie un message me disant que les fichiers pdf du smartphone ne sont pas compatibles. Merci pour vos réponses. Cya

Consulter les 2 réponses à la question Fichiers pdf et office

  • Moi je branche juste le S3 sur mon PC avec la prise USB, et je procède ensuite comme si c'était un disque dur externe. Je n'utilise pas Kies, je n'en ai pas éprouvé le besoin jusqu'à présent. Contacts et Agenda sont synchronisés avec Gmail par Android. Si ce sont des fichiers Word ou Excel que je veux synchroniser en permanence je les mets dans Dropbox, c'est impeccable. Les fichiers PDF sont lus sans problème avec Polaris viewer, fourni d'origine avec la machine.
  • myphone explorer est mieux que kies

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit