Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

bluetooth dans la voiture

je voudrais que le bluetooth fonctionne sans que je doive toujours passer par parametre bluetooth + selection de l appareil ... comment peux t on répondre a un appel si on doit à chaque instant connecter l appareil merci

IP fixe

Bonjour tout le monde, j'ai un WIFI domestique auquel sont connectés mes machines en utilisant une IP fixe. pour faire pareil avec mon SGS3, je n'ai pas trouvé où entrer l'IP. Merci

pb de messagerie, lecture des messages les effacer 1 PAR 1

pb d'utilisation du calendrier pb d'utilisation du site vocal

comment sa marche

bonjour,comment fonctionne le détecteur pour que le téléphone s'éteint et s'allume quand ont s'endors et se lève merci de votre réponse .

lecture des videos impossible

Bonjour, Je n arive pas à lire correctement les videos du net. En effet la lecture ce fige aux premiéres images puis seul le son continu. Je touche la barre de defilement pour "rattraper" l image...mais seul le son evolue, l image elle reste fixe. Je suis... voir la suite

je voudrais enlever le repondeur vocal

bonjour pouvez vous m expliquer, svp, comment enlever le repondeur sur mon samsung galaxy 3? Merci a tous

Taille maxi des MMS

Bonjour, La taille maxi des MMS est elle fixée par le téléphone ou par le fournisseur. Pour FREE et Galaxy S3 quelqu'un connait il la réponse. Merci

retablir des fonctions

Bonjour, par megarde j' ai efface les widgets wifi et flight mode qui etaient sur ma 2eme page et je ne sais pas comment les replacer. merci d'avance de votre reponse.

Présentation

Bonjour à toutes et tous Je me présente, mariée, à la retraite j'ai 63 ans, je vis en Haute Saône,à Servance petit village de 900 âmes, suis conseillère municipale, donne des cours d'initiation à l'informatique, deux filles, mariés, 4 petits fils, le fils... voir la suite

Sonnerie

Peut-on mettre une musique à nous en tant que sonnerie pour les appels ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit