Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

lecture des videos impossible

Bonjour, Je n arive pas à lire correctement les videos du net. En effet la lecture ce fige aux premiéres images puis seul le son continu. Je touche la barre de defilement pour "rattraper" l image...mais seul le son evolue, l image elle reste fixe. Je suis deseperé....j ai installé flash player, adobe air...rien de mieux.

Consulter les 5 réponses à la question lecture des videos impossible

• Bonjour, Arrivez à lire les vidéos directement prise sur le web..? Comme par exemple les petites vidéos mise á dispo sur les sites d informations ou bien dans les sites comme ina.fr ?
  • Bonjour, Arrivez à lire les vidéos directement prise sur le web..? Comme par exemple les petites vidéos mise á dispo sur les sites d informations ou bien dans les sites comme ina.fr ?
  • moi je prend mes video surtout sur you tube downloader et les videos que je filme le sport des enfants etc...... tout arrive dans la galerie avec les fotos et tout se lie parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit