Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

bluetooth dans la voiture

je voudrais que le bluetooth fonctionne sans que je doive toujours passer par parametre bluetooth + selection de l appareil ... comment peux t on répondre a un appel si on doit à chaque instant connecter l appareil merci

Consulter les 11 réponses à la question bluetooth dans la voiture

• Pour Edgar4, j'ai oublié de te dire que moi aussi il siffle quand je mets le contact et quand je coupe le contact. Je suis trop contente que ça fonctionne, je commençais à regretter parce que chez VW on m'avait dit que le répertoire ne s'affichait pas avec les téléphones Samsung. J'attends d'avoir mon forfait internet le 13 pour l'utiliser à fond. J'aurai sûrement des questions sur des manip. Cordialement.
  • Bonjour, moi j'ai pas touché à appel audio, j'ai fait (il faut que je me rappelle puisque je n'ai plus touché à rien et ça fonctionne très bien) : activation bluetooth, recherche périphérique ok sur le nom de ta voiture, il m'a demandé un code j'ai mis quatre 0, j'ai été dans utilisation des données et j'ai activé données mob et c'est là que j'ai eu un message sur mon S3 qui disait affichage du répertoire et ne plus demander, j'ai fait ok et depuis impecc.
  • Il faut que je coche sur "audio pour les appels" pardon alors que "audio pour les medias" est coché automatiquement. merci
  • Bonjour tout le monde voila j'ai le meme probleme que toi, des que je rentre dans ma voiture il faut avant que je prenne mon tel que j'aille dans parametre bluetooth et que je coche "audio pour les medias" pour pouvoir telephoner dans ma voiture alors que "audio pour les medias" est coché automatiquement???? j'ai fait tout ce que vous avez noté, j'ai reinstaller plusieurs fois le bluetooth j'ai cocher ne plus me demander avant de cliquer OK pour afficher mon repertoire!!! alors je comprends pas je galere depuis 3 jours que j'ai ce telephone alors qu'avec l'iphone tout marchait super bien. je voudrais ne plus etre obligé chaque fois de le parametrer moi meme pour pouvoir appeler dans ma voiture. Est ce que toi depuis ca marche?? merci d'avance pour vos reponses.
  • La première fois que j'ai activé le bluetooth dans la voiture, j'ai fait recherche des périphériques et quand le nom de ta voiture apparaît, il faut cliquer dessus. Là déjà, la connexion se faisait chaque fois que je montais dans la voiture mais le répertoire ne s'affichait pas, ça marquait répertoire momentanément indisponible sur mon écran radio-GPS-téléphone. J'ai insisté, j'ai refait les manip : désactiver le bluetooth puis réactiver, j'ai sélectionné aussi données mob pour voir si quelque chose bougeait, je ne sais pas si c'est ça, mais sur mon tél. un message disait votre répertoire téléphonique peut-il être affiché ou quelque chose comme ça et ne plus me le demander, j'ai fait OK et maintenant tout fonctionne impeccable. C'est tout de même mieux, ça commençait vraiment à m'énerver. Chez VW on me disait que ça venait de Samsung qui bloquait les données et que je n'aurai jamais le répertoire qui s'affichera, la preuve que non. Je pense que données mob. doit permettre l'autorisation de déblocage des données. Il faut persévérer, ça va marcher. Cordialement.
  • "Ne plus demander", faut que je trouve ca vais peut etre recommencer l apparaillage avec l iphone j avais aucun problème mais la ca marche un moment et ensuite faut à nouveau se connecter merci à tous
  • Et en plus, pour moi, le galaxy siffle un petit air joyeux. J'ai rien fait pour ça
  • Bonjour, une fois le bluetooth activé et connecté à ta voiture, le téléphone te demande si tu veux afficher le répertoire et c'est marqué "Ne plus demander", j'ai coché ok et j'ai pu enfin avoir mon répertoire s'afficher. Maintenant, quand je monte dans la voiture, la connexion se fait automatiquement, plus besoin de refaire les manipulations. Cordialement.
  • BENJI69 POUR MA PART J AI CONNECTE MON S3 SUR MA RADIO PIONNER EN BLUETHOOD. LE TEL SE CONNECTE A LA RADIO APRES UNE DIZAINE DE SECONDES, A CHAQUE FOIS QUE JE METS LE CONTACT. DEPUIS L INSTALLATION DE CE DERNIER, JE N AI JAMAIS EU DE PROBLEME. NORMALEMENT MEME AVEC UN KIT MAINS LIBRES , CE DERNIER DEVRAIT AGIR COMME LE FAIT MA RADIO. ALLER DANS PARAMETRES ET ACTIVER LE BLUETOOH, APRES IL SUFFIT D D APPUYER SUR LA TOUCHE BLUETOOH ET FAIRE UNE RECHERCHE DE PERIPHERIQUE ET SELECTIONNER CELUI QUI T INTERRESSE.
  • Bonjour, Je découvre moi aussi mon nouveau téléphone que je ne possède que depuis 3 jours. Comme l'Iphone, on peut faire défiler par le haut vers le bas sur la page d'accueil, après avoir deverouillé le téléphone. La partie haute qui apparaît vous permet de la faire défiler de gauche à droite et d'accéder plus rapidement au wifi, bluetooth, profil voiture...etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit