Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Vibration des touches

Dès la mise en service la fonction "vibration des touches" fonctionnait parfaitement. Elle à cessé de fonctionner sans que je sache pourquoi. J'ai repris tous les parametres y compris dans le menu clavier de samsung ou la case "vibration des touches" est cochée mais sans effet. Que faire ??? cette fonction était très agréable . Merci d'avance de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Vibration des touches

• Ce problème est simple et vite réglé il faut allez dans les paramètre puis dans son et en bas il y a le retour tactile il faut cochez la case fin.
  • par défaut c'est le clavier samsung qui est installé, dans les paramètres dudit clavier vous devez activer la touche vibration
  • Page 45 de la notice et suivante, je peux difficilement répondre mieux ne sachant pas ce que vous avez coché et décoché perso la vibration de touche fonctionne quand elle est activé c dans paramètre clavier je ne peux pas dire mieux mais thejoker certainement a une solution rapprocher vous de lui.
  • 0 sirpalam Je n'ai rien trouvé dans la notice A quelle page dois je chercher ?? Je suis d'accord que c'est surement une fausse manip Mais laquelle et ou ?? Encore merci
  • le genre de "réponse" qui aide vraiment ...
  • Pour info le GS3 n'a pas de vie propre, donc si vous ne savez pas pk...... ! C forcément une fausse manip de votre part
  • Pk avoir sélectionné le clavier Samsung ??? le Clavier Android Swipe est supérieur et vibrant ... Lire la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit