Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Taille maxi des MMS

Bonjour, La taille maxi des MMS est elle fixée par le téléphone ou par le fournisseur. Pour FREE et Galaxy S3 quelqu'un connait il la réponse. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Taille maxi des MMS

• Réponses trouvées sur Internet : Chez SFR et Orange la taille maxi est de 300Ko/MMS. Chez Bouygues : "La taille limite des MMS en envoi et en réception sur notre réseau est de 600 Ko (limite liée au réseau). Elle dépend surtout des téléphones (à titre d’exemple la majorité d'entre eux ne permettent pas d’envoyer des MMS de plus de 300 Ko). Bonne soirée, Céline de B&YOU." Je n'ai rien trouvé de très clair au sujet de Free, mais je suppose que c’est la même chose. Par ailleurs SFR précise : "Votre mobile doit absolument capter le réseau GPRS ou 3G" , je suppose que c'est valable pour les autres opérateurs.
  • Bonjour, Je rebondis sur cette question à propos des MMS car il m'est impossible d'en envoyer sauf si je suis en 3G. Quelqu'un a t-il le même problème ? Merci
  • bonjour pour moi le téléphone met les photos à la bonne taille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit