Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

affichage de l'operateur sur la page d'accueil

bonjour, j'ai acheté hier mon tel en magasin chez bouygues et depuis je n'ai toujours pas le nom de l'operateur qui s'affiche lorsque j'allume mon portable est-ce normal? merci

Consulter les 6 réponses à la question affichage de l'operateur sur la page d'accueil

  • Comme vous j'ai eu un peu de flottement le premier jour, j'ai acheté mon S3 dans une boutique Bouygues, et à peine rentrée chez moi mon ancienne carte Sim était déjà désactivée. Par contre mon S3 ne se connectait pas, et l'emballage de la nouvelle carte mini-Sim indiquait qu'il fallait l'activer. Sur le site Bouygues on me répondait qu'il n'y avait aucune carte Sim à activer. J'ai pesté, cherché dans la notice, parcouru Internet sans rien trouver sur le sujet. Et puis au bout d'un moment le téléphone s'est mis à fonctionner, probablement Bouygues l'avait activée automatiquement. L'étape suivante était la synchronisation avec mon Agenda et mes Contacts Gmail qui ne se faisait pas. Si vous avez le même problème il faut faire Paramètres, Comptes et synchro, Ajouter compte, et saisir vos coordonnées Gmail. Et là la synchro se fait sans problème.
  • Bonjour, Je suppose que la micro sim est insérée correctement. Le deuxième point consiste en l'activation de cette sim, sinon rien ne se passe. Appeler le FAI pour qu'il active le réseau
  • Oui, dans les notifications il y a une ligne Bouygues telecom, avec la date du jour
  • et dans les notifications?
  • Effectivement moi non plus je n'ai pas Bouygues qui apparait quand j'allume mon téléphone, mais ça ne me gêne pas (je n'avais même pas remarqué avant de voir votre question...)
  • Bonsoir, si tu parle en fond d'écran de ta page d'accueil, moi non plus je n'ai pas le nom de l'opérateur d'affiché donc je pense que oui ca doit etre normal & personnellement cela m'arrange bien :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit