cgiraudi
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Comme vous j'ai eu un peu de flottement le premier jour, j'ai acheté mon S3 dans une boutique Bouygues, et à peine rentrée chez moi mon ancienne carte Sim était déjà désactivée. Par contre mon S3 ne se connectait pas, et l'emballage de la nouvelle carte mini-Sim indiquait qu'il fallait l'activer. Sur le site Bouygues on me répondait qu'il n'y avait aucune carte Sim à activer. J'ai pesté, cherché dans la notice, parcouru Internet sans rien trouver sur le sujet. Et puis au bout d'un moment le téléphone s'est mis à fonctionner, probablement Bouygues l'avait activée automatiquement.
L'étape suivante était la synchronisation avec mon Agenda et mes Contacts Gmail qui ne se faisait pas. Si vous avez le même problème il faut faire Paramètres, Comptes et synchro, Ajouter compte, et saisir vos coordonnées Gmail. Et là la synchro se fait sans problème.