Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ah quel çonnerie

Bonjour, question surement naïve pour les utilisateurs avertis mais je recherche une sonnerie type anciene sonnerie de téléphone. Quelqu'un aurait il une suggestion. Merci

Consulter les 13 réponses à la question ah quel çonnerie

  • Sinon il y a possibilité personnaliser la sonnerie depuis lecteur mp3 dans Applis (pour autant qu'on ai fait une liste de nos musiques préférées). Sélectionner, puis option, définir comme, sonnerie du telephone ou sonnerie d'appelant. Ok ce ne sont en principe pas des "bruitages" quoique....
  • c'est la raison d'etre des forums,ceux qui savent renseignent ceux qui cherche Amitiés
  • Merci beaucoup edgar4 ! ce n'était effectivement pas compliqué, mais encore fallait-il le savoir ... Cordialement
  • evidement tu as des application gratuit et payante
  • Libérez vos passions Avec Google Play, vous disposez d'un espace dédié pour rechercher, utiliser et partager des applications, de la musique, des films et des livres instantanément et partout sur le Web et vos appareils Android. Retrouvez vos passions sur Google Play. Découvrez des centaines de milliers d'applications Android et de jeux. Achetez-les sur le Web, puis envoyez-les instantanément vers votre appareil Android. Profitez de millions de titres de vos artistes préférés, y compris des centaines de titres gratuits des plus grands noms du rock, de la pop, du hip-hop, et plus encore. Ajoutez jusqu'à 20 000 titres de votre bibliothèque musicale personnelle gratuitement et écoutez votre musique où que vous soyez. Faites votre sélection parmi des milliers de titres de films à louer, et regardez-les instantanément sur le Web ou sur votre appareil Android compatible. Parcourez la plus grande sélection de livres électroniques au monde, dont des millions de titres gratuits. Enregistrez vos titres préférés sur votre appareil Android pour les lire hors
  • evidement tu doit avoir un conpte gmail gratuit pour pouvoir telecharger les application de google play dans ton tel galaxy , gmail c'est google
  • tu va dans google play , ensuite tu ecris sonnerie et des applications de sonnerie font apparaitre , tu choisi une des application a telecharger dans ton tel , et quand l application est dans ton tel , tu l ouvre et tu choisi une sonnerie qui te plais , elle s'installera automatiquement dans tes dossier son , ensuite tu va dans parametre etc et voila moi j'ai installer la sonnerie de l ancien tel des année 80 (dring dring dring)
  • Bonjour Crepy25 Apres avoir écouté les sonneries, tu descend et sous la fenetre ou tu as les sonneries tu trouveras la liste des sonnerie, tu selectionne celle qui te plait avec le bouton droit de ta souris et tu choisis "enregistrer la cible du lien". Ceci sur un PC, si tu as un Mac, je ne sais pas.
  • Merci Miclal, je connaissais ce site où je vais régulièrement chercher des bruitages pour sonoriser des films, mais je ne savais pas qu'ils avaient aussi des sonneries.
  • Bonjour, je dois être un peu sot, car sur http://www.universal-soundbank.com/sonneries.htm, je ne sais comment sélectionner la sonnerie qui m'intéresse et la télécharger ... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit