Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème de son de l'interlocuteur en bluetooth

Bonjour je n'ai aucun problème de connexion dans la voiture avec le bluetooth par contre mon interlocuteur ne m'entend pas(retour dans le téléphone de sa voix) par contre je l' entends parfaitement est ce un problème de mise à jour? Merci pour toutes vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question problème de son de l'interlocuteur en bluetooth

• Bonjour Depuis la mise à jour sur Kies Le problème est résolu Bonne journée
  • bonjour j'ai le même problème. J'ai contacté Samsung sce après vente. J' attends leur réponse. Qu'avez vous comme véhicule ? J"ai une classe A Mercédes. Je suis allée chez Mercedes qui m'a précisé que le bluetooth de la voiture ne serait pas compatible. J'ai alerté Samsung car le problème est anormal.Melvinenzo
  • Bonjour, nous avons le même problème avec la classe A, vous avez résolu ce pb avec la maj Kies, mais comment avez vous fait?
  • je viens d'avoir la réponse de Samsung. Il faut attendre que le bluetooth en place sur ma classe A de 2008 soit actualisé. Je vais devoir relancer Mercédes régulièrement; Melvinenzo
  • Pour mémoire, je n'ai aucun problème avec une Toyota Prius. Connexion et appel satisfaisant. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit