Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9818 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise a jour application

Bonjour, j'ai omis de cocher les mises a jour auto lorsque j'ai installer des applications et je ne trouve pas ou aller pour les mettre a jour après avoir reçu une notification me disant que des mises a jour étaient prêtes Est il possible de paramétrer les mises a jour auto pour les applications déjà installées. Merci D'avance pour vos réponses

Consulter la réponse à la question Mise a jour application

  • Bonsoir, Pour les applications déjà installées il faut y aller une à une et cocher la case, ou soit rooté son téléphone et utiliser une application du style titanium backup qui permet de mettre toutes les applications en mise à jour automatique. Pour lancer les mises à jour il faut lancer l'application Play Store puis cliquer sur le bouton menu du téléphone et choisir Application.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit