Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9831 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Signal faible

J'ai le S3 depuis peu et il me montre toujours 2 ou 3 barres comme si le signal n'était pas à son meilleur. Le signal dans mon secteur est toujours à 4 barres peu importe le fournisseur. Est-ce quelqu'un d'autre à le même problème avec son s3? Toutefois la réception des appels jusqu'à maintenant est bonne. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Signal faible

• Cela vient surement de votre opérateur. Ensuite, il faut quand même éviter de fermer complètement le bas du téléphone (l'antenne GSM se trouve sur toute la largeur basse du téléphone). C'est indiqué dans la notice du téléphone.
  • exactement ! meme probleme sur mon S3 . Il m'arrive meme d'avoir 0 barre ! Cela est-il dut au changement d'operateur ? Avant j'etais chez bouygues, et n'avais aucun probleme ! Cela vient-il du S3 ou de l'operateur ???
  • Bonjour, moi aussi idem, je n'ai toujours que 2 barres n'ai jamais eu les 4 barres mais le réseau est bon, un ami était venu me voir il a le S2 c'était idem, mais chez lui dans la région de Mulhouse (68) il a une meilleure réception, donc tout dépend ou tu te situe, bonne journée
  • Bonjour j ai le même soucis ça fais 2 semaines que j ai le s3 et je n ai jamais eu les 4 barres du réseau mais le réseau reste bon malgré tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit