Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9831 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

suppression photos galerie

Bonjour, je cherche à supprimer définitivement les photos dans la galerie. Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question suppression photos galerie

• bonjour, allez dans "galerie" sélectionner la photo a supprimer en restant appuyé dessus, sélectionnez en d'autres si vous voulez en supprimer plusieurs, puis appuyer sur la poubelle pour les supprimer.
  • Bonjour, il vous suffit de brancher votre téléphone à votre ordinateur grace au cable d'alimentation. Une fois que cela est fait vous n'avez qu'à aller dans "DCIM" et de supprimer les photos manuellement en faisant clic droit et supprimer. Si ça ne marche pas je suis navré.
  • dans "applis" chercher "mes fichiers" puis "DCIM" puis "camera "et dans le carré en bas à gauche sélectionner "supprimer" puis "selectionner tout" --> "supprimer"
  • Affichez les photos, sélectionnez celle que vous voulez supprimer, puis tapez sur la poubelle qui apparait en haut à droite de l'écran. Je pense qu'on ne peut supprimer qu'une seule photo à la fois, car je n'ai pas réussi à en sélectionner plusieurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit