Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9818 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Parametre Svoice

Bonjour, Je voudrais modifier la phrase de réveil de Svoice. Cela m'a été proposé lors de ma première utilisation mais depuis impossible de trouver cette option. Merci Edgar

Consulter les 4 réponses à la question Parametre Svoice

  • Merci, j'ai du manquer quelque chose, car c'est ce que j'avais essayer, je vais revoir Merci
  • Bonjour, lancer "S voix" puis Menu (touche tactile en bas a gauche)/Paramètres/Aide/Activer S voix vous retrouvez le guide de la première utilisation ou lancer "S voix" puis Menu/Paramètres/Définir commande réveil (taper oui si une fenêtre s'ouvre)/Activer S voix puis changer la phrase de réveil
  • Merci, ca je sais, mais on peut la personnaliser, ce que je ne sais pas c'est comment. Merci quand même,
  • La phrase est : Salut Galaxy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit