Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9833 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

musique mails

comment changer la musique avertisseur d'arrivée des mails? facile pour les soneries et les mms ou sms mais pour les mails?

Consulter les 4 réponses à la question musique mails

• Bonjour, Tu veux changer la notification que des mails ou de toutes les applications? Si c'est pour toutes les applications cgiraudi a raison. Si c'est pour une application en particulier, Gmail par exemple il faut: Lance Gmail Menu/Paramètres/nom du compte/sonnerie et vibreur/Sonnerie
  • Je pense que c'est dans Paramètres, Son, Notifications par défaut. Moi il me siffle (Whistle) quand je reçois un mail de GMail, c'était comme ça par défaut, mais j'aime bien. Mail il y en a tout un choix. Pour les mails SFR j'utilise l'application SFR, mais il n'y pas de choix de sonneries, juste activer le son ou le désactiver. Pour S4BOUM le volume de l'alarme se trouve dans les paramètres de l'application elle-même, en tous cas si vous utilisez l'Horloge qui était fournie en standard.
  • helas quans je vais dans parametres sons notification par defaut je peix choisir une sonnerie mais ca ne modifie pas le whistle de l'arrivée des mails...donc ca doit etre modifiabe ailleurs..mais ou ?
  • navré, je n'ai pas eu, encore, ce probleme, en revanche, j'aimerai augmenter le volume du système alarme du réveil cordialement guy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit