Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je suis perdue

bonjour à tous et toutes,je suis perdue et très novice,malgré les explications que j'ai lu dans le forum je n'arrive pas à transferer mes photos sur mon pc ;j'ai chargé kies j'essaie avec cable et sans cable mon pc ne reconnait pas mon s3? je n'arrive à synchroniser les deux entre eux .... si vous pouviez m'aider cela serait très sympa ...... d'avance merci pour vos lumières

Consulter les 15 réponses à la question je suis perdue

• Petite précision avant de partir : si votre portable apparait dans l'explorateur il faut le sélectionner,+ l'ouvrir (= double clic sur l'icône du s3), puis chercher l'endroit où sont stockées vos photo etc....
  • Bonjour, j'ai fait une lecture transversale du post si il y a redite, je m'en excuse, mais je suis pressée. Sans l'aide de kies que je trouve soit dit en passant plus proche de l'usine à gaz que de la performance, avez-vous essayé de brancher votre portable à l'ordi comme indiqué par les collègue, puis d'ouvrir l'explorateur windows. En théorie votre portable devrait y apparaitre. Si c'est le cas il vous suffit de chercher puis d'ouvrir l'endroit ou sont stockées vos photos, de les sélectionner et de les copier sur votre PC, Bon après midi
  • Bonsoir J'ai récemment réglé le probléme par une rénitialisation du GALAXY S3 La solution est dans mon post du 09/06/2014 CHERCHER DANS LE FORUM D'ENTRAIDE "09/06/2014 17:09 "Galaxy 9300 non reconnu par pc windows 7" DPserge" A quoi çà sert de galérer (sourire) Bonne continuation