Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je suis perdue

bonjour à tous et toutes,je suis perdue et très novice,malgré les explications que j'ai lu dans le forum je n'arrive pas à transferer mes photos sur mon pc ;j'ai chargé kies j'essaie avec cable et sans cable mon pc ne reconnait pas mon s3? je n'arrive à synchroniser les deux entre eux .... si vous pouviez m'aider cela serait très sympa ...... d'avance merci pour vos lumières

Consulter les 15 réponses à la question je suis perdue

• Petite précision avant de partir : si votre portable apparait dans l'explorateur il faut le sélectionner,+ l'ouvrir (= double clic sur l'icône du s3), puis chercher l'endroit où sont stockées vos photo etc....
  • Bonjour, j'ai fait une lecture transversale du post si il y a redite, je m'en excuse, mais je suis pressée. Sans l'aide de kies que je trouve soit dit en passant plus proche de l'usine à gaz que de la performance, avez-vous essayé de brancher votre portable à l'ordi comme indiqué par les collègue, puis d'ouvrir l'explorateur windows. En théorie votre portable devrait y apparaitre. Si c'est le cas il vous suffit de chercher puis d'ouvrir l'endroit ou sont stockées vos photos, de les sélectionner et de les copier sur votre PC, Bon après midi
  • Bonsoir J'ai récemment réglé le probléme par une rénitialisation du GALAXY S3 La solution est dans mon post du 09/06/2014 CHERCHER DANS LE FORUM D'ENTRAIDE "09/06/2014 17:09 "Galaxy 9300 non reconnu par pc windows 7" DPserge" A quoi çà sert de galérer (sourire) Bonne continuation
  • Bonjour. Je viens juste de répondre à une question comme la votre sur ce même forum. Voici donc ce que j'ai mis: ". Plusieurs solutions. Attention Kies air est actuellement en voie de disparition L'application est remplacée progressivement sur le marché par Samsung Smart Switch Mob. Je viens de changer mon S3 pour le S4 et on ne trouve plus Kies sur Play Store. Je vous conseille deux applications : Air Droid et Dropbox. Air Droid remplace Kies Air sur le même principe par un téléchargement complet de tous vos fichiers de PC vers S3 et réciproquement. Aucune connexion physique entre votre portable et PC. Dropbox quant à lui vous donne automatiquement vos photos et vous permet de les télécharger sur PC. Il en est de même de tous les fichiers et dossiers que vous pouvez placer sur Dropbox par copie/coller, aussi bien du PC au portable et réciproquement. A vous de juger ce qui est le plus pratique pour vous. Bien cordialement. J.Ph.M. "
  • bonjour,moi aussi je n'avais qu'un cable quand je l'ai acheté mais je n'avais pas compris que ce cable qui servait à rechargé le s3 servait aussi à le mettre sur le pc . quand est pas très fufute c'est comme ça mais maintenant j'ai compris. a bientot et merci
  • Bonjour ! contente pour toi ! mais tu as plusieurs câbles avec ton Samsung ? moi j'en ai qu'un !
  • MERCI à tous ça y est j'ai réussi et pourquoi mon pc ne reconnaissait mon s3? la réponse: je ne mettait pas le bon cable bétise quand tu nous tient....... encore merci pour votre aide à tous et surement à bientot
  • Bonsoir Raoul58 Si tu entends un cling cling c'est que le pc reconnait le Samsung c'est déjà ça ! la fenêtre mets un peu de temps pour s'ouvrir ! si tu n'as rien, essaye d'aller dans périphériques et imprimantes ! cliquer au dessus sur matériel et audio, après tu cliques sur exécution automatique ! cocher au dessus tout en haut si ça ne l'es pas : Utiliser l'éxecution automatique pour tous les médias et les périphériques et tout en dessous : enregistrer si tu n'arrives pas trouve quelqu'un qui si connait en pc j'espère cette fois que ça marche !
  • rebonjour jackie4647,je branche le s3 puis le pc je n'ai pas de fenetre qui s'ouvre j'entends un gling gling de mon pc mais rien n'apparait ,je suis meme allee chercher dans peripherique mais je n'ai rien que FAIRE????????? merci quand meme pour votre aide au fait j'ai 57 ans mais je n'y comprends plus rien quand meme a bientot
  • Bonjour ! bon recommençons par le début ok ! je suis peut être plus vieille que toi j'ai 65 ans et c'est mon premier appareil tu prends le câble fourni avec l'appareil tu branche d'abord le smartphone ensuite l'autre bout sur l'ordi ! il y a une fenêtre qui va s'ouvrir et là tu cliques sur importer des images et des vidéos ! tout va passer, ensuite c'est écrit marquer les images ! tu mets un nom, par exemple smartphone, puis tu clique sur importer ! après la bibliothèque s'ouvre avec tout tu cliques sur image et tu va trouver le dossier complet il ne te reste plus qu'à trier car tout le contenu du smartphone est passé ! tu supprime ce que tu ne veux pas ! j'espère que tu vas y arriver j'ai aussi windows 7 !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit