Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Mon S3 ne se recharge plus

Comment faire mon S3 ne se recharge plus qu'il soit éteint ou non !!?

Répondre

icone disparue

Bonsoir, suite à une mauvaise manipulation, l'icone Internet a disparue de ma page d'accueil, je n'arrive à l'insérer, Pouvez-vous m'aider? merci bonne soirée

la poubelle

bonsoir je voudrais vous demander comment faitons pour activer la poubelle qui est en bat de mon écran quand je veux modifier ma page d acueil j ai beau mettre le doigt sur les petites pages je ne peux pas les faire glisser vers la poubelle que dois je fa... voir la suite

Plus de wi-fi sur mon galaxy 3 (suite 1)

Merci à tous ceux qui tentent de m'aider. En réponse la wifi est bien activée dans les bandes du haut qui sont bien éclairées. Idem dans les paramétres dont la wifi est activée : le I dans le rectangle vert. J'ai refrappé le code de ma Neuf life box (Mot ... voir la suite

Problème de photos qui ne s'affichent pas mais bien un point d'interrogation.

Je viens déjà d'ouvrir cette question mais sans mettre de titre. Désolé. Quand j'ouvre mes emails, quand il y a une photo, je ne la vois pas mais il y a un point d'interrogation... Que dois-je faire pour voir les photos? Merci d'avance, Thierry

Bonjour,

Nouveau possesseur d'un Galaxy, j'aurais voulu savoir comment faire pour afficher les photos quand je reçois un email. Pour l'instant, j'ai juste un point d'interrogation. Déjà merci pour vos réponses Thierry

Effacer des albums photo

Bonjour, Je cherche comment effacer des albums photos qui sont dans la Galerie mais que je ne parviens pas à supprimer. Merci d'avance pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit