Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

la poubelle

bonsoir je voudrais vous demander comment faitons pour activer la poubelle qui est en bat de mon écran quand je veux modifier ma page d acueil j ai beau mettre le doigt sur les petites pages je ne peux pas les faire glisser vers la poubelle que dois je faire pour que cela marche merci pour votre aide et bonne soirée a vous merci

Consulter les 9 réponses à la question la poubelle

• Bonjour fairbanks, Pour supprimer une page (bureau) vierge, mets-toi sur celle que tu veux supprimer, avec deux doigts tu pince l'écran et tu verras les 7 (merveilles ;-) ) bureau, tu sélectionnes la page que tu veux supprimer et la glisse dans la poubelle. Bien amicalement
  • Bonjour à tous, Bonjour masioupilami, tu es dans l'erreur, les 4 icônes sont "supprimables" (oups) et/ou interchangeables. Amicalement
  • Petite erreur dr ma part on ne peu pas bouger uniquement celle des applications a droite pour les autre appuis long et fait glisser sur votre droite ds poubelle.
  • Bonsoir si ce sont les 4qui sont en bas impossible de les bougers elled sont fixes mais tous se qui ce trouve audessus sont bougeable.
  • Sauvegarde et réinitialisation de l'appareil... c'est ce que je vais tenter avec le mien
  • Bonjour, S'agit il de supprimer une icône sur un de tes bureaux ou bien une icône d'application? ? Une application se désinstalle, une icône ou widget se met à la poubelle. Comme tu écrit que cela ne fonctionne pas, je te conseille d'éteindre ton S3. Tu le remets en "route" et appliques les conseils de herca34. Amicalement
  • merci pour votre reponse mais cela ne fonctionne pas ,je ne sais pas pourquoi j ai beau aller dans parametre et notice d emploi je ne trouve pas de solution
  • Quand vous voulez faire glisser à la poubelle des éléments sur une page, cliquez dessus en maintenant le doigt appuyé, une poubelle apparait en haut à droite, en maintenant le doigt appuyé, faire glisser jusqu'à la corbeille et c'est tout
  • bonjour j ai fait tout que vous m avez dit( réinitialiser eteindre et la poubelle ne fonctionne pas ) je vous explique ce que je veux faire ,je veux personaliser ma page en mettant les icones que je veux ex (meteo et autre tout sachant que les icones du bat reste fixe) je voulais retirer les pages blanches et autre icones qui y sont je suis chez sfr au debut que je l ai eu cela fonctionner et plus maitenant alors pourquoi merci de votre aide bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit