Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

icone disparue

Bonsoir, suite à une mauvaise manipulation, l'icone Internet a disparue de ma page d'accueil, je n'arrive à l'insérer, Pouvez-vous m'aider? merci bonne soirée

Consulter les 9 réponses à la question icone disparue

• Bonjour jimny, Lorsque je lis widgets je pense widgets dans la liste des applications et widgets installés. J'ai vérifié dans le gestionnaire et pas de widget ou appli Aide. Ce qui me fais conclure : Les aides et astuces que nous donnons ou recevons ne sont pas toujours valables! ! Amicalement
  • Bonjour Michel, Je ne comprends pas, j'ai le widget aide dans le gestionnaire applications en appuyant au dessus sur < tout > Un vrai mystère. Cordialement.
  • Bonjour jimny, Comme toi Belgique et Proximus et néanmoins pas de widget "aide" après mise à jour 4.1.1 et ensuite 4.1.2 Amicalement
  • Bonjour je vous remercie de vos réponses j'ai réussi à réinstaller l'icone manquant bonne journée
  • Bonjour MichelJonckers, Le widget< aide > à bien été installé après la mise à jour, le widget < mode d'emploi > je l'avais avant, d'après Samsung certaines fonctionnalités et applications varient d'un pays à l'autre, moi je suis en Belgique avec le réseau Proximus, j'ai déjà remarqué dans se forum que certaines explications de fonctionnalité était différentes chez moi mais en général cela correspond. Amicalement.
  • Bonjour, @jimny, Manipulation exacte. Néanmoins, lorsque tu affirmes qu'après mise à jour 4.1.1 (et même 4.1.2) un widget "Aide" a été inclus dans ceux-ci, je peux te confirmer que chez moi ce widget n'existe pas mais un widget "Mode d'emploi" existe et est d'origine lors de la "sortie" du S3. Amicalement
  • Bonjour, Sur l'écran d'accueil ou se situais l'icône internet ( emplacement vide ) faire un appui long, il va s'ouvrir une page avec l'option< ajouter à l'écran d'accueil > appuyer dessus et faire défiler tout les écrans d'accueil vers la gauche ou vers la droite, sitôt l'icône trouvée appuyer dessus, elle se retrouvera à son emplacement d'origine. Avec la mise à jour 4.1.1 il y a un widget < aide > qui a été ajouté sur un des 7 écrans, tout est expliquer pour les principales fonctions. Cordialement.
  • Bonsoir et merci pour votre réponse j'ai essayé à plusieurs reprises, mais impossible de positionner l'icone à l'endroit voulu (entre icone message et appli). L'icone se déplace mais ne veut pas se placer. je n'arrive pas à comprendre. Avez-vous d'autres solutions à me donner? merci bonne soirée.
  • Bonsoir, Ouvrez les applications > puis appui long sur l'icone d'internet, vous aurez la page d'accueil qui va s' ouvrir et placer l'icône d'internet à l'endroit voulu Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit