Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme d'appel

salut a tt le monde comment allez-vousbon je possède d'un gs3 depuis 2 mois ..au premier temps j'ai pu passer mes appels convenablement en me demandant le type d'appel que je souhaite..'vocal,viber....)...maintenant quand je voudrai paser un appel passe directement sur viber....s'il vous plais si qelq('un a une solution a ce souci me repond le plus vite possible.. mes salutation a vous tous

Consulter les 3 réponses à la question probleme d'appel

  • Salut, J'ai eu le même problème et je me demandais si tu as pu résoudre le tien? Pourrais-tu m'aider là-dessus? Merci
  • Salut Uniquement une question de réglage, suivre les indications de la notice... mais il serait bien que les questions soient rédigées dans un bon français merci
  • Bonsoir ! as tu vérifier que tu n'as pas coché en haut quand tu fais glisser l'écran que tu n'est pas sur vibreur ? il y a muet son et vibreur ! moi je reste en muet la plupart du temps pour pas déranger !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit