Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Après mise à jour

Bonjour à tous, Hier soir apparaît un message m'invitant à faire une mise à jour auquel je réponds. le système télécharge pendant un certain temps puis redémarre (deux fois il me semble) ... Depuis, le message suivant arrive par deux fois lorsque je lance certaines applications "le processus android.media.process.media s'est arrêté" auquel il faut répondre par "OK" puis l'application est fermée, je ne peux plus visionner de photos entre autre (Galerie ne fonctionne plus). Que faire pour retrouver un appareil en état de fonctionnement ? N° de modèle : GT-I9300 - versin android : 4.1.1 - version JR0003C..I9300XXDLJ2 Merci de m'aider. Jptdepla

Consulter les 5 réponses à la question Après mise à jour

• J'ai eu le même problème avec d'autres applis ou jeux. J'ai juste réinstallé les applis et c'est reparti.
  • Bonjour, Il est important de faire une sauvegarde des contacts et fichiers photos, musiques ...avant de faire une mise à jour Cela à souvent été dit dans le forum Cordialement
  • J'ai eu ce problème et j'ai contacté l'assistance Samsung. J'ai du réinitialisé (Paramètres, menu sauvegarder et réinitialiser). Attention toutes les données sont perdues. Je n'ai pas pu sauvegarder avec Kies même si mon S3 était reconnu. J'ai récupéré mes contacts grâce à mon compte Google.
  • Après réinitialisation, Kies ne reconnaissait pas mon S3. J'ai déinstallé Kies puis à nouveau téléchargé. Tout fonctionne maintenant.
  • Merci à tous, Hier soir, n'y tenant plus j'ai réintallé avec les parametres d'usine. Je dois réinstaller toutes les applications c'est la sanction. Par ailleurs j'ai perdu les fils des discussions de la messagerie. Le logiciel Kies ne fonctionne pas pour cause de drivers inéxistants semble-t'il pour reconnaitre le S3 (Windows7, 32 bits) que faire pour assurer des sauvegardes ? Merci à tous. jptdepla

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit