Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

COURRIER FREE

Bonjour à tous et merci pour votre aide .... J'ai 2 comptes : gmail et free. Avec gmail, tout va bien mais avec free, je n'arrive pas à envoyer des messages. Mal configuré ? Merci d'avance...

Consulter les 5 réponses à la question COURRIER FREE

• bonjour je suis comme toi avec 2 comptes Sur mon ordi,j'ai configuré la partie mail pour qu'en gmail,il recupére ma messagerie de free. j'ai meme un autre compte mail a laposte qui fonctionne de la meme maniére. aucun probleme avec mon S3. Je presume que tu ne recoit pas tes mails en provenance de free
  • BONJOUR Il faut paramétrer comme pour un PC : entrant smtp.free.fr - sortant pop.free.fr et ce sur chaque adresse mail
  • Rebonjour, en fait je me suis mal exprimée. Ma messagerie Free fonctionne avec "windows live mail" et je reçois parfaitement bien les mails...
  • donne tes parametres !
  • Bonjour. Tu ne peux que recevoir les mails de free (comme dans Outlook). Pour les envoyer, du peux télécharger webmailfree via playstore. Par contre avec il n'y a pas de notification.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit