Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mémoire

Bonjour Galaxiens, Galaxiennes, J'aimerais savoir si les nouvelles cartes SD de 128 Go sont compatibles avec le S3 32 Go ou s'il faut en rester aux 64 Go maxi annoncés, dans la mesure où les SD 128 Go sont récentes. L'angoisse m'étreint, la frayeur me paralyse, les sueurs froides me glacent et les cauchemars m'anéantissent dans l'attente de vos réponses ! On n'a jamais assez de mémoire, surtout que mes fichiers audio sont en FLAC, voire en WAV, donc non compessés, donc bien lourds. Toute (grosse) mémoire est la bienvenue. Donnez-moi une bonne nouvelle. À bientôt Galaxiennes, Galaxiens.

Consulter les 3 réponses à la question Mémoire

• Bonsoir, à priori, depuis Jelly bean les cartes 64 go sont reconnues (pour les grosse capacités c'est des sdxc), à mon avis il y a de grandes chances que les 128 go soient reconnues. Au pire il n'en verra que 64 go. Comme le GS3 peut gérer plusieurs HDD, si les 128 go ne sont pas reconnus, peut-être qu'en partitionnant la carte en 2X64 go, il les verra. Il faut un cobaye pour essayer. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour,a dire vrai le Samsung S3 supporte jusqu'a 64 Go de memoire aujourd'hui,mais il ne faut pas te decourager car comme les cartes sont recentes Samsung doit apporte une mise a jour incessamment sous peu qui reglera ton probleme,laisse leur le temps.Cdlt
  • Bon, je crois que je vais investir dans une 128 Go. Si ça ne fonctionne pas, je vais faire comme mon neveu, bricoleur, j'te sors l'cutter, que j'te la coupe la carte en deux et hop: ben que j'en ai deux de 64 Go! Trop fort !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit