Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Choix "bip" de notifications sur Galaxy 3

Bonjour, votre aide SVP sur un problème bien mineur mais agaçant sur mon GALAXY 3 : j'ai paramétré un type de "bip" ("BEEP ONCE") pour mes notifications par défaut (ce "bip" est bien effectué pour la réception de mails mais je n'obtiens systématiquement qu'une brève sonnerie -dont je ne veux pas- (!) pour d'autres notifications type informations et nouvelles par exemple. Dans les paramètres généraux et à la rubrique SON je ne trouve vraiment pas comment faire la modification ? merci à l'avance de votre aide,Cordialement, Viljot

Consulter les 2 réponses à la question Choix "bip" de notifications sur Galaxy 3

• Bonsoir Notification par défaut : discret au lieu du bip et tu vas dans chacune de tes adresses mail, paramètres, son et tu choisis ta sonnerie, tu sera averti pour tes mail uniquement
  • Un grand merci : je n'avais pas pensé à cette manip ! Cordialement, Viljot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit