Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Reception de son et de vibration d'email sans email

Bonjour,depuis peu et suite a une manipulation oublié de ma part,je reçois souvent sur le téléphone des vibrations et des sons de sifflets toute les 15 a 20 minutes,le meme bruit comme quand on reçoit un message mais le problème c'est qu'il n'y a aucuns en attente,donc je penses qui y a autre chose qui déclenche le sifflet avec la vibration,oui mais quoi si quelqu'un a une idée je suis preneur.Cdlt

Consulter les 3 réponses à la question Reception de son et de vibration d'email sans email

• Ce sont tes messages qui arrivent sur Gmail ou autres
  • Je pense que c'est tout simplement la mise à jour automatique des mails entrants.
  • Il y a le même son quand on reçoit une notification, peut-être est-il répété tant que vous ne l'avez pas ouverte ? Faites glisser le bandeau dit "de notification" (qui est tout en haut de l'écran) vers le bas, et voyez ce qu'il y a. On vous y annonce par exemple les mises à jour d'applications qui ont été faites, ou trouvées si vous n'avez pas activé la mise à jour automatique. En ce moment il y a la mise à jour "système" (vers Andoid 4.1.1), qui s'appelle "mise à jour logicielle", qui est en cours. Comme c'est important il est possible qu'on vous la rappelle. Si c'est ça, avant d'accepter, mettez-vous en Wifi (pour éviter de pomper sur votre forfait de données en 3G), puis laissez faire, de préférence sans utiliser votre S3, ça évitera les problèmes. Attention, en fonction du débit de votre Wifi, donc connexion Internet, ça peut être long, chez moi 3/4 d'heure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit