Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bouton de commande vocale

Bonjour a tous j'ai achetez le Samsung galaxy S3 au début Octobre, mais j'ai un problème avec la commande vocale Lorsque je veux écrire un message le clavier s'ouvre, mais impossible de faire apparaitre le bouton de commande vocale , bouton qui apparait sur le samsug Ace je suis bien en partant du message aller dans le paramêtre du clavier j'ai bien cocher la case entrée voix qui précise "afficher le bouton d'entrée vocale sur le clavier. Aprés maintes manipulations pour y arriver sans succés je vous demande si un d'entre vous a rencontrer le même problème ou si cela vient de mon téléphone. Sur le Samsug Ace la dictée des messages se fait très bien, j'espère réussir a avoir cette fonction sur le S3 ..sinon grande déception; un grand merci a tous ceux qui pourront m'aider a résoudre ce problème Cordiales Salutations à tous

Consulter les 5 réponses à la question Bouton de commande vocale

• bonjour, si tu n'as pas la commande vocale, il faut que tu l'actives. II faut vérifier à deux endroits. Paramètres / langue et saisie / cocher "saisie vocale Google" Dans "Langue et saisie" à droite de "clavier Samsung" il faut appuyer sur Paramètres et cocher "entrée voix". Si ces deux paramètres sont activés tu auras la commande vocale disponibles en permanence Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour Quand vous êtes devant le clavier , vous maintenez appuyé la touche multimode (elle se trouve à gauche de la barre d'espacement) elle vous donne 4 choix : clavier . manuscrite . vocale .presse-papiers. Bonne chance
  • Bonsoir ! quand tu as le message et le clavier,tout en haut de la page tu as un petit clavier, tu fais glisser la page et la tu as mode de saisie, tu chois saisie vocale google et ça doit être bien ! j'espère que ça va t'aider !
  • Bonsoir Double appui en bas au centre et la commande vocale apparait
  • Génial ma commande vocale fonctionne ! un grand merci pour vos conseils Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit