Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Contacts avec KIES

J'ai sauvegardé mes contacts avec KIES, mais mon ordi ne peut pas les lire. Qui peut me dire comment faire? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Contacts avec KIES

• re Idem pour votre agenda
  • re Encore une petite info avec google + toutes les photos que vous prendrez avec votre s3 irons sur votre compte sans faire aucune manip et consultable de n importe quel ordi connecté a votre adresse gmail. franchement ce système est vraiment génial. Pour y accéder :page d accueil gmail /plus/photos Cordialement
  • Bonjour Vous téléchargez l apli google+ sur le S3 une fois que c'est fait vous allez dans la page d accueil de google en haut vous allez dans gmail ,une fois sur votre boite mail vous avez l icone Gmail et tout a coté une petite flèche avec le menu déroulant vous prenez la deuxième option (contact) et là comme par magie tout vos contact y sont et si vous cliquez dessus vous verrez même leurs photos si bien sur vous les avez rentrez au préalable dans le tel. J espére que mes explications sont assez claire Cordialement
  • En allant sur: goggle + svp? Cdt
  • Bonsoir Pour les contacts la solution la plus pratiques est d ouvrir un compte google si ce n est pas déja fait et là comme par magie tout vos contacts sont dans n importe quel ordi en vous conectant a votre compte si vous changez de tel en vous connectant a gmail tous les contacts sont dans le nouveau tel tout de suite Hyper pratique Cordialement
  • Bjr je suis désolé je viens d'aquérir 1 S3 et je ne metrise Ni le Sangsung Ni L'ordi je vais faire comme vous ,demander de l'aide Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit