Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

présentation

bonjour, je suis mamour71 et je viens de rejoindre votre groupe pour avoir des réponses à mes questions, car je l'avoue c'est mon premier smarphone et j'ai quelques difficultés pour le configurer. J'espère que vous pourrez m'aider et lorsque j'aurais bien tout compris, c'est moi qui aiderais à mon tour. Merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question présentation

• Bonjour et bien venu(e), Vous avez la notice sur ce site en haut de la page Bon nombre de questions posées sont sur ce forum donc vous pouvez le consulter vous aurez peut être la réponse de vos futures intérogations Sinon à votre service Cordialement
  • bonjour si ca peut t'aider voici le lien du mode d'emploi (pas complet du tout) mais c'est du samsung tout crache ca http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-S3/264771 je patauge encore depuis 2 semaines a+
  • merci énormément. Je regarde les commentaires et déjà je m'aperçois que j'ai beaucoup de réponses à mes questions. J'en ai encore pleins d'autres à poser mais avant , je lis la notice que j'ai téléchargé sur le site. Encore merci et je suis sûr, à bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit