Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

GPS

Bonjour Peut on se servir du gps sans être relié au réseau. Faut il une application particulière ? Merci d'avance Daniel

Consulter les 20 réponses à la question GPS

• RE En 3 jours (mon forfait démarre le 26) j'ai utilisé TomTom sur le GS3 pendant 3/4 d'heure environ et j'ai consommé 53.41 ko + iCoyotte en même temps pour 17.14 ko, donc peanuts. Je dirais à la louche 100 ko / heure pour les 2. Sur un forfait d'un giga par exemple tu peux rouler 10.000 heures par mois avec, en ne considérant que ces deux applis et en arrondissant les unités (1024 à 1000). Pour vérifier: Paramètres / Utilisation des données et faire défiler vers le bas pour trouver la consommation des applications. Si vous avez des données sur vos consommations GPS, je suis preneur, ça m'intéresse. Bonne soirée Chlorophylle
  • Comme Herca34 j'ai téléchargé une appli gratuite pour le vélo et la marche (et d'autres sports) qui s'appelle Runtastic. Elle enregistre le parcours, la vitesse, les dénivelés etc...A la fin on a la carte de son parcours et des stats, même les calories dépensées (il faut au départ saisir ses poids et taille, qu'elle mémorise). Même si Runtastic fonctionne à l'intérieur d'un sac, j'ai l'habitude de le mettre dans une poche extérieure, en laissant dépasser le haut où se trouve le capteur GPS. Runtastic existe en version payante, mais la gratuite suffit pour un usage courant. Je crois qu'on peut la coupler avec un enregistreur de rythme cardiaque, mais je ne fais que de la balade.
  • Paramètres, Services localisation:cocher utiliser les satellites GPS
  • Le GPS fonctionne sans réseau, par contre, comme tous les GPS, il faut que le S3 "voie" les satellites, donc être à l’extérieur. A l'intérieur ça ne marchera pas. Dans ce cas le S3 se débrouille avec le réseau pour trouver la position de l'appareil, par rapport à 3 antennes-relais téléphoniques, mais c'est moins précis. Désactivez le GPS en intérieur pour économiser la batterie.
  • bonjour bien sur que tu peut mais tu passe par 2g 3g ou plus bas et la tu paye ! a+
  • Bonjour, Il n'y a pas besoin d'être relié au réseau, il suffit d'activer le mode GPS. J'ai TomTom Europe sur mon GS3 et sur ma Galaxy tab 10.1 de première génération et sans carte SIM, le GPS fonctionne sur les deux. Il y a des GPS gratuits sur le Play Store, lis les critiques et fais ton choix. CDT Chlorophylle
  • StreetView c'est autre chose, ce sont des photos, ile ne vont pas les refaire tous les ans. Mais Maps en principe est à jour, rien n'est figé, et on peut même leur signaler des erreurs ou des changements dans un secteur qu'on connait bien. Ceci dit, dans ma voiture j'ai un TomTom, avant j'avais un Navman, et au fil du temps on voit clairement que les cartes sont de moins à jour, c'est flagrant avec les rond-points qu'il ne connait pas car trop récents.
  • bonjour FAUT maps n'est pas a jour automatiquement lorsque je vais sur streetview je vois ma voiture devant ma porte , normal vous allez me dire MAIS JE NE L'AI PLUS DEPUIS 2 ANS ! alors a jour ou pas ? a+
  • En fait le GPS sert, en extérieur, à savoir où on est par rapport à n'importe qu'elle carte. Donc si on utilise une appli qui met toutes les cartes en mémoire pas de problème de données. Mais ces cartes sont vite dépassées, et la mise à jour des cartes est toujours hors de prix sur les GPS de voiture, on a plus vite fait de changer le GPS. Maps, lui, est toujours à jour gratuitement, et ne sert pas qu'avec un GPS.
  • cgiraudi d'accord avec ce que tu dis, je viens de vérifier sur ma tablette et tout passe par le réseau, pas besoin de GPS. Comme je ne me sers que de Tomtom ou Navigon, ça passe par le GPS, donc je n'était pas sûr et j'ai mis "à vérifier" Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit