Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transfert bibliothèque itunes sur Kies

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas ma réponse sur le forum.On parle de transfert de contacts etc ! Moi c'est surtout la musique !! J'ai près de 20G de musique sur itunes que je souhaite transférer sur mon S3 via kies. J'ai transféré quelques titres individuellement (pour les mettre en sonneries associées aux contacts par ex) mais... ce sera fastidieux pour les 20G !! En + je ne trouve pas les 20G dans tous les dossiers contenant de la musique (je ne sais pas où sont cachés les autres dossiers !) N'y a-t-il pas un moyen plus rapide de transfert ?? Sinon, je continuerai à me balader avec mon ipod et mon S3... Merci

Consulter les 8 réponses à la question Transfert bibliothèque itunes sur Kies

• Bonjour klm974, Voici un lien qui te donneras des explications concernant ITunes plus. http://support.apple.com/kb/HT1711?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR d'après ce que je comprend (je n'ai pas tout lu) les fichiers "ITunes plus" sont libres de droits, encodés en 256 kbits/s et tu peux les transférer sur un autre appareil, les fichiers encodés en 128 kbits/s ne seraient pas libres de droits et ITunes ne te laissera pas le transférer, mais sans doute qu'avec le copier/coller ça marche. As-tu essayé de transférer des aac 128 et 256 kbits/s du PC vers le GS3 en faisant du copier/coller et de voir si ton GS3 les lit tous. Si oui, je te propose d'essayer la solution suivante: Tu crées un dossier "Musique" par exemple dans l'arborescence de ton PC (sur la partition où tu as tes données, pas celle de Windows). Tu cliques sur démarrer, tu tapes aac dans recherche, puis tu cliques sur plus de résultats. Tous tes fichiers seront dans la fenêtre de recherche, tu cliques sur le premier, tu descends jusqu'au dernier ficher, tu maintiens la touches "maj" et tu cliques sur ce dernier de façon a tout sélectionner. Ensuite un clic droit/copier et tu colles dans ton fichier "Musique", comme ça tu auras toute ta musique dans un même dossier (attention 20go ce sera long à transférer). Tu fais la même chose avec les autres extensions (mp3 et autres). Ensuite, le mieux serait de classer tes fichiers en dossiers, sous dossiers, artistes etc, mais comme c'est très fastidieux et que les logiciels de lecture sont capables de les classer, tu peux les transférer en vrac. Comme je l'ai déjà dit ne transfère pas tout. Je détaille beaucoup car je ne connais pas ton niveau en informatique, excuse-moi si c'est long. J'espère que cette méthode, si elle marche, te rendra la tâche plus facile. Bonne journée
  • Ah ben oui mais easy phone sync ne fonctionnera qu'avec des morceaux "itunes plus"... c'est quoi ça encore ?!! Ma bibliothèque n'est pas de première jeunesse, alors format "itunes plus", tu parles !! De toute façon, à chaque fois que je branche mon S3, c'est kies qui s'ouvre... pendant ce temps Easy rame et ne trouve pas mon tel !! Grrr !
  • Bon ben... y'a plus qu'à... chercher, classer... Je ne me suis jamais posé la question puisque tout se retrouvait toujours sur itunes !! Sinon, je vais tenter easy phone sync... ou rester avec mes 2 appareils Merci à tous les 2 en tous cas !!
  • De fait j'ai posté un message concernant Easy Phone le 16/10. Voici le lien: http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3/Transfert-de-donnees-a-partir-d-un-appareil-non-samsung/113759/264771 Chlorophylle
  • Je ne sais pas comment tu as classé ta musique sur ton PC. Personnellement j'ai un dossier MP3 qui fait plus de 30go, répartis en 3 sous-dossiers 1°) accordéon => classé en sous-dossiers par noms d'artistes (parce-que je suis accordéoniste) 2°) Artistes => classé en sous-dossiers par noms d'artistes 3°) Compilations => classé en sous-dossier par Album Sur ton GS3 tu vas sur le lecteur, en haut dans la barre de notification tu peux lui demander de classer ta musique de toutes les façons que tu veux (tout, liste, album, artiste, dossiers, tout ça par ordre alphabétique). Je ne te conseille pas de mettre tout car ta carte SD va être pleine. Si tu as du mal à t'y retrouver, c'est que ta musique est éparpillée sur ton PC et ça c'est pas cool. En ce qui me concerne, j'ai sélectionné environ 5 go de musique, ce qui fait plus de 1000 morceaux, c'est déjà pas mal. Comme tout est dans le même dossier en maintenant appuyée la touche contrôle et en sélectionnant (en surbrillance) ce qui m’intéressait le plus, j'ai fait un copier/coller du PC vers le GS3 dans un dossier Musique que j'ai créé sur mon GS3 Si tes morceaux de musique sont des mp3, sur le PC tu cliques sur "démarrer", dans recherche tu tapes mp3 et tu cliques sur "voir plus de résultats", tout tes mp3 s"afficheront et tu sauras où ils sont. Si c'est des aac(Apple), tu fais pareil. Tu regardes en bas de la fenêtre à gauche le nombre de morceaux de musique est indiqué. Il est peut-être possible d'importer tout ce qu'il y a dans ITunes, si j'ai le temps je vais regarder (attention quand même aux 20 go ça fait beaucoup!) Bon courage Chlorophylle
  • Bonjour, il faut télécharger l'appli Easy Phone Inc sur ton S3 ainsi sue sur ton ordi. Corfialement
  • Merci Chloro ! Je les avais lu... Mais donc, ça veut dire qu'il n'y a pas un moyen rapide de transfert ! Il faut que je retrouve la piste des morceaux de musique et que je les transfère... 20G !! sic !
  • Bonjour, Tu vas voir sur ce lien, tu lis les 3 messages que j'y ai laissés et tu auras certainement les réponses que tu attends. http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3/Tranfert-des-musiques-de-Itunes/96704/264771 Bonne journée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit