Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connent tout sauvegarder en cas de panne?

Bonjour aujourd'hui mon s3 est une pure merveille que je déchiffre un peu plus chaque jour ; mais il n'est pas à l'abri de tomber en panne;alors ma question est comment peut-on d'une façon simple car je suis pas très doué sauvegarder tout ce qu'il contient? (contacts/photos/applis etc etc). merci le forum.

Consulter les 5 réponses à la question connent tout sauvegarder en cas de panne?

• merci pour vos renseignements,j'avais déjà télé charger Kies et ne m'en sortant pas avec ce logiciel je l'avais s en train de le remettre et retenter avec plus de soin.houra je commence à comprendre merciiiiiiiiiii à tous.
  • Bonjour, Vous pouvez télécharger le logiciel Kies sur vortre PC ( site de Samsung ) Cordialement
  • Il y a 2 solutions: soit aller dans paramètres et choisir sauvegarder et réinitialisation ou qui est mieux: Aller dans kies - activer sauvegarder et choisir ce qui doit être sauvegarder -ensuite activer sauvegarder (le tout sur ton disque dur de ton ordinateur, on te donne l'emplacement de suvegarde) ou le mettre sur une clé usb si tu veux. Faire évidemment une sauvegarde périodiquement avant d'être en panne. Cordialement
  • Il faut tout simplement installer l ' application Kies lancer l appli connecter le S3 qui sera reconnu automatiquement et cliquer sur le bouton sauvegarder
  • bonjour Sur votre pc lancer le produit Samsung kies brancher via usb le telephone a votre pc dans l'appicatif, il y a en haut a droite l'onglet sauvegarde/restaurer, cliquer chosiser sauvegarder et cocher les rubriques souhaitees, il a meme un case sauvegarder tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit