Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

instant upload

certaines photos que j'ai prises se sont retrouvées dans la galerie sous le libellé "instant upload" et je souhaite en effacer certaines. comment fait on?

Consulter les 5 réponses à la question instant upload

• Re-bonjour Les photos vont effectivement dans DCIM quand elles sont prises avec l'appareil photo, et plutôt sur ExtSdcard DCIM si c'est bien paramétré. On peux en retrouver dans n'importe quel dossier, je retrouve par exemple toutes les icônes, les cartes miniatures de TomTom dans galerie et il ne faut surtout pas les supprimer car TomTom ne fonctionnerait plus. Le problème "Instant upload" viendrait plutôt des réseaux sociaux, de Google+ ou peut-être de Picasa. A voir??? Chlorophylle
  • Il faut aller dans l appli mes fichiers sous dossier sdcard DCIM
  • Chlorophylle a tout à fait raison comme d'hab ;-))) Bravo debout Chlorophylle: Vous avez activez où Instant upload l'était d'origine sur votre téléphone. Pour désactiver Instant upload sur votre téléphone allez sur le lien: http://support.google.com/plus/bin/answer.py?hl=fr&answer=1304818 la manip pour désactiver et activer Instant upload y est expliqué. Instant Upload est lié au réseau social Google+ et vos photo géré par Picassa
  • Bonjour, Tu vas dans Galerie, tu ouvres ta photo, tu fais un appui long dessus et tu appuies sur poubelle. 2ème solution: Tu vas dans mes fichiers / Download / tu repères la photo, tu fais un appui long dessus et tu appuies sur la poubelle. Bonne journée Chlorophylle
  • Je ne trouves pas "instant upload" dans Paramètres... Comment je fais?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit