Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

réveil matin

comment actionner le réveil matin , je l'ai programmé et pas de réveil ? Qui s'aurait comment le faire fonctionner ?

Consulter les 8 réponses à la question réveil matin

• c'est clair javais un "vieux" samsung et le reveil sonnait même portable éteint ! y'a vraiment aucun moyen de trouver comme faire fonctionner une alarme le tel éteint ? ?? pas top pour les ondes ds la tronche tte la nuit ^^! et la batterie se décharge assez vite en + merci de vos reponses
  • Perso, quand j'utilise le réveil du tel, je mets le tel en mode avion ! Comme ça je ne suis pas dérangée par réception sms ou appels(tôt ou tard)
  • j'avais un lg et même éteint le réveil fonctionnait, apparemment il faut laisser le téléphone allumé pour faire fonctionner l'alarme d'après la notice voilà salut
  • C'est par contre incroyable que pour que le réveil sonne on soit obligé de laisser le téléphone allumé ?? C'est vraiment crétin et c'est un mauvais point pour ce bon téléphone.Avec presque tous les autres téléphones éteint ,le réveil fonctionne .
  • Oui pour ma part, j'ai activé tous les jours, mais ce matin le téléphone étant éteint, mon alarme n'a pas fonctionné merci bonne journéé
  • Je suis désolée pour les fautes de frappe...je recommence avez-vous validité et avez-vous bien coché le ou les jours de la semaine ? La bonne journée.
  • Avez-penser à valider en haut de l'écarte à cocher le ou les jours ? Lq bonne journée
  • Bonjour il faut faire la manip suivante ; Icione Appli Horloge Créer une Alarme Attention le réveil ne fonctionne pas quand le téléphone est éteint, j'en ai fait l'expérience bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit