Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

plus d'acces a internet

bonjour a tous voila on m'a vendu mon s3 depuis 2 semaines il était bloqué chez bouygues et depuis que j'ai ete le faire débloquer chez un commerçant j'ai réussi a utiliser ma puce (Free) mais je n'ai plu accès a internet j'ai déjà refait plusieurs fois la configuration seule ms également avec le service clientèle de chez Free et toujours rien.. je peux me connecter qu'en wifi est ce un blem au niveau du déblocage ou autre problème.. merci pour votre aide et espère avoir une réponse. bonne jrnee

Consulter les 11 réponses à la question plus d'acces a internet

• Une autre astuce est de trouver un smatphone "débloqué" d'y mettre ta sim pour voir si ça vient de celle-ci où du téléphone, ça enlèvera au moins une recherche de solution. Mon frère avait des problèmes de connexion internet et c'était sa sim qui était fichue alors que la téléphonie fonctionnait normalement
  • Bonjour Il faut certainement appeler Free pour qu'il débloque la carte sim, munissez vous de vos identifiants. Je me rappelle que quand j'ai reçu ma sim, il a fallu que j'appelle
  • Il faut vérifier que sur le bandeau du haut la rubrique données mobiles soit vert
  • Bonjour et merci, J'ai un compte Gmail et Free et ça marche, donc je pensse bien que c'est "libertysurf" qui me plante. @+
  • A Gramo37 Je pense qu'il faut que je crée un nouveau compte mais qu'est ce qu'il faut mettre en Pop et en SMTP, je suis un peu largué. pop.nom de ton fournisseur.fr..... smtp. nom de ton fournisseur.fr... exemple pop.free.fr
  • GRAMO37:moi j'ai une adresse mail (alice),mais je suis chez sfr.peut-etre que tu dois rappeler free,il ma fallut les rappeler + fois avant de tomber sur quelqu'un de competent.Bon courage.
  • Bjr Lionel63, D'abord merci et ça fait du bien de ne pas se sentir seul ! J'ai bien mis % à la place de @ mais ça ne marche pas...Il y a pas d''homogénéité dans les dénominations "votre nom", "nom d'utilisateur" Je pense qu'il faut que je crée un nouveau compte mais qu'est ce qu'il faut mettre en Pop et en SMTP, je suis un peu largué. Merci pour un complément d'aide.
  • bjr,GRAMO37 j'ai eu le meme probleme il faut enlever @ et mettre% à la place j'espere t'avoir aidé.
  • Bonjour, Je suis chez Free également, mon GS3 était débloqué, je n'ai pas eu de problème en mettant la carte SIM, prélamlement j'ai ouvert un compte GMail. Quelques jours après j'ai reçu le paramètrage. Il y a également sur le site Mobile Free la procédure de paramètrage. Il faut savoir que Free ne donne pas d'aide si le Tél n'a pas été acheté chez eux !! Sauf si l'assistante en ligne oubli de le demander.... J'ai quand même un problème, j'ai une adresse Mail @liberysurf qui est gérée par par Alice une "cousine" de Free et là impossible de paramètrer mon GS3 pour recevoir les Mail à cette adresse et bien sur je voudrais éviter de diffuser une autre adresse. Tout était bon sur mon IPhone. Si quelqu'un à rencontré ce problème je prends la solution, merci d'avance.
  • Slt merci d'avoir repondu jvien juste d:appeler une fois de plus il n'on pas su resoudre mon blem.. encore a me faire effectuer des parametres et tjs rien jss desesperé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit