Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pieces jointes dans un mail

Bonjour Quand je recois un mail avec une piece jointe sur mo G3, je ne peux pas l ouvrir j ai un message qui me dit. Vous devez d abord enregistrer le message pour ouvrir la piece jointe. Je ne sais pas comment faire Merci a tout le groupe

Consulter les 3 réponses à la question pieces jointes dans un mail

• merci pour vos réponses rapides et surtout pour le conseil sur le dépassement du forfait je n'y avais pas pensé encore merci
  • Bonsoir, Polaris ouvre les fichiers d'Office, à part les pps qu'il ouvre en ppt et sans le son. J'ai Office suite Pro (payant) qui ne fait pas mieux que Polaris pour lire, le + c'est que l'on peut modifier partiellement les fichiers. Je cherche une appli capable d'ouvrir les pps comme sur un PC depuis longtemps et à priori ça n'existe pas encore.J'ai lu que Microsoft mettra prochainement une appli Androïd quasi équivalente à Office PC sur le net. Pour les pièces jointes on a pas d’intérêt à télécharger systématiquement les pièces jointes surtout en 3G (pour le WI-FI pas de problème), elles pèsent souvent plusieurs mo et à la fin du mois on peut dépasser le forfait (250mo à 3go). Pour les télécharger il faut toucher Pièces jointes puis la petite disquette à droite du fichier. Ces pièces jointes se trouvent dans le dossier Download, il suffit d'en toucher une et de lui dire de l'ouvrir avec l'une des applications proposées, ça peut être Polaris comme Galerie (ou autres), ça dépend du type de fichier. Bonne soirée Chlorophylle
  • Pour des PJ EXCEL ou Word, télécharger "KINGSOFT OFFICE" A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit