Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

widgets

bonsoir, ma question etait comment on peut déplacer les widgets que j'ai m'y sur les pages d'applications quand je veux les déplacer la page widgets ce ferme,il me reste que les pages applications,j'ai encore une autre question j'ai instalé l'application MY REMONTE de PHILIPS ,j'ai fais comme indicte l'application,ma TV est une PHILIPS de 2011 ,j'ai regardé si elle etait compatible avec le numéro vous voir si l'application etait valable c'est oui,l'application ne reconnait pas ma tv et aussi SIMPLYSHARE s'ouvre et le reste non plus ,il y peut etre quelque chose que je fais faux,si vous avez une réponse ce serai bien émable de votre part je vous remercie d'avance de votre réponse recevez mes meilleurs salutations et vous souhaite une bonne soirée

Consulter la réponse à la question widgets

• Pour déplacer un widget il suffit de faire un appuis long dessus et de le faire glisser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit