Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9831 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bonjour à toutes et tous, saviez-vous que le mode d'emploi GS3 est sur votre GS3, dans les Widgets.

Bonjour à toutes et tous, saviez-vous que le mode d'emploi GS3 est sur votre GS3, dans les Widgets.

Consulter les 13 réponses à la question Bonjour à toutes et tous, saviez-vous que le mode d'emploi GS3 est sur votre GS3, dans les Widgets.

• Bonsoir, Pour chaussinette, tu touches "applis" (le carré avec des points blancs), sur la nouvelle page en haut tu touches Widgets (à droite d'applis), tu fais défiler les pages, chez moi c'est la 6ème, un toucher long (sans lâcher) sur "mode d'emploi" et tu le déplaces sur une des pages d'accueil ou il y a de la place. Ensuite tu touches l'icône et il s'ouvre avec le navigateur. Bonne soirée Chlorophylle
  • bjr belou2007,pour l'ordinateur tu vas dans mes produits(avis informatiques)et la tu rejoints un groupe uniquement ordi.
  • Merci, je ne savais pas. C'est très utile
  • SUPER! Je vais pouvoir retrouver cette maudite notice que je ne parvenais à lire que sur mon ordi. Elle est là, sur l'écran d'accueil et elle s'ouvre. Mille mercis.
  • Bonjour Michel, Seule ma tablette 3.2 est routée en 4.0.4, Pour le GS3 je suis en OTA, donc la rom officielle qui paraissait s'être mal installée à cause du cadre rouge qui s'affichait souvent. J'ai failli renvoyer mon GS3 chez Samsung suite a un coup de téléphone au SAV, et finalement j'ai trouvé la solution dans un forum qui disait de décocher mode strict dans "Paramètres / Options de développement / Contrôle, dans contrôle désactiver Mode strict" et redémarrer le GS3, j'ai remarqué que maintenant quand je réactive Mode strict je n'ai plus ce cadre rouge???. Pour le mode d'emploi GS3 je l'ai récupéré dans les widgets. Bonne journée Chlorophylle
  • Pour chlorophylle, bonjour, En ce qui concerne le mode d'emploi sur GS3, tu es sous odin donc "rooter". Essaye de le trouver sur le store de Samsung. Amicalement
  • Bonjour et merci Clorophylle car tes réponses sont toujours de très bonne qualité c'est super sympa et on se sent moins seul lorsque l'on voit toutes les questions posées. Merci à tous ceux qui nous dépannes
  • Merci beaucoup, Clorophylle m'aide de son côté , j'ai fait, je pense, tout ce qu'il faut mais cela n'empêche pas Avast de m'envoyer des avertissements pour des sites qui sont pourtant sécurisés puisque j'ai le petit cadenas vert. Je pige pas, Avast me dit que je suis parfaitement sécurisée et tout son contraire !!! je vais aller sur la rubrique ordi voir si je peux trouver mon bonheur ! A bientôt peut-être.
  • Oui, merci, mais c'est pour une toute autre question que je souhaite te poser. Il s'agit de mon Avast sur mon PC. Y a t-il une autre filière sur ce site pour parler d'ordinateur ? si oui, laquelle ? J'ai quelques soucis depuis mon retour. Merci à toi. Amicalement
  • pour chlorophylle merçi infiniment j'ai trouver grace a tes instructions je suis ravie d'etre sur ce forum car moi ça m'aide enormement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit