Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

lecture de vidéo sur YouTube

Bonjour, Sur YouTube j'ai certaines chansons qui ne pose pas de problème de lecture, par contre j'en ai d'autres qui s'arrêtent, se rechargent et redémarrent, y a t'il une solution pour résoudre ce problème ? De plus j'en ai mis dans mes favoris que je voudrais bien supprimer mais je n'y parvient pas, comment faire ? Merci d'avance de me répondre. Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question lecture de vidéo sur YouTube

• Bonjour, c'est vrai pour Free, il y a tout un article dans Micro-Hebdo de jeudi dernier, Xavier Niel est en bagarre avec Google qui est propriétaire du site qui héberge YouTube et qui limite le trafic chez Free. Question de gros sous Bonne journée Chlorophylle
  • Si tu es client Free cela s explique car il y a les mêmes problemes sur les PC
  • Bonjour, Un grand merci pour ta réponse, pour supprimer des favoris effectivement ça marche, pour ma connexion wifi moi je suis branché avec ma b box sur fon belgacom, application qui me permet de surfé gratuitement sur tout les hots spots belgacom avec mon internet privé illimité, toutes les vidéos supérieures a 5 minutes se rechargent mais pas celles inférieures a ce délais, je pense que comme tu dis cela doit être un problème de serveur car je n'ai jamais de problème avec ma connexion excepté pour YouTube. Bon dimanche et encore merci pour la réponse aussi rapide.
  • bonjour pour ton problème de lecture, il peut y avoir 2 raisons; 1°) Le cas le plus fréquent, le serveur est saturé et n'arrive pas à fournir un débit suffisant pour satisfaire toutes les demandes et tu as du mal à télécharger. 2°) Ta connexion WI-FI est médiocre et a du mal à télécharger le fichier, peut-être parce-que tu es loin de ta box? Pour supprimer des favoris: Tu touches l'icône favoris (avec la petite étoile noire) en haut à droite,(si tu ne la vois pa, tu descends la page d'un cm avec ton doigt) les favoris s'affichent sur un nouvelle page, tu fais un appui long sur celui que tu veux supprimer et tu touches "supprimer le favori" et OK, tu fais la même chose avec les autres. Bon dimanche Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit