Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

apllications

bonjour, je voudrais savoir comment remettre les wirglets que j'ai mes dans mes applications mais je voudrais les remettres dans les wirglets et aussi comment ne plus recevoir de pub je vous remercie d'avance

Consulter les 2 réponses à la question apllications

• Re j'ai oublié pour la PUB. Tu dois mettre les sites qui t'envoient des PUB "en indésirables" sur la messagerie principale (PC, FAI et autres) ou éventuellement te désinscrire, c'est souvent en bas de la page reçue, "Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter (Cliquez ici). Ça ne marche pas à tous les coups, mais ça en élimine pas mal. Chlorophylle
  • Bonsoir, tu fais un toucher long (2 secondes) et tu déplaces les Widgets et les applis où tu veux sur une des 7 pages d'accueil pour les réorganiser à ta convenance, Bonne soirée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit