Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bonjour j'ai besoin d'aide urgente

Mon samsung S3 ne s'éteind plus du tout même quand la batterie se vide et que je le rallume il ne me demande pas mon code, et il a perdu le reseau. impossible que le logiciel kIES le reconnaisse pour que je puisse faire un sauvegarde. pouvez vous m'aider.

Consulter les 3 réponses à la question Bonjour j'ai besoin d'aide urgente

• Bonjour, une petite suggestion qui a résolu pas mal de problèmes de ce genre c'est de retirer la batterie complètement et puis de la replacer. Pour moi ça a déjà fonctionné avec d'autres appareils. Bonne chance.
  • bonjour élisabeth, je pense aussi que tu devrais te brancher à l'aide du cable usb à internet et faire une mise à jour sur le site d'orange
  • Procede a la reinitialisation de ton portable:parametres-sauvegarder et reinitialiser-retablir parametres par defaut-reinitialiser le peripherique-supprimer tout.par contre si tu est sous windows xp verifie que tu as le service pack 3et que tu as samsung kies 2.0

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit