Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mauvaise manipulation

Bonjour à tous ! je possède mon appareil depuis 4 jours et déjà j'ai fait une bêtise ! voilà j'ai mal fait mon mail pour samsung j'ai oublié des chiffres et je ne peux pas me connecter avec les applications samsung parcequ'il à pris ce mail qui es certainement a quelqu'un d'autre parce que quand je l'avais fait il m'a fallu ajouter des chiffres pour moi ! savez vous si je peux rectifier et comment ? Merci de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question mauvaise manipulation

• 2 solutions même si je trouve que ton problème n'est pas limpide pour moi : 1/ Tu contactes le support Samsung 2/ Tu ouvres avec un autre mail
  • Bonjour, Regarde sur ce lien, j'ai mis un message assez long qui pourras te donner quelques indications bien que ton cas soit un peu différent. Pour les applis, c'est un compte Google qu'il faut et non "samsung". A mon avis il faut que tu recrées tes 2 comptes en les supprimant d'abord. Le lien: http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3/play-store/108823/264771 Bonne chance Chlorophylle
  • Merci Chlorophylle ! je n'ai pas de soucis pour les applications j'ai un autre compte google qui fonctionne et j'ai télécharger plusieurs appli anti virus et jeux et autres sans problèmes j'ai aussi imprimer la notice qui est très bien il suffit de prendre le temps de la lire ! mais je ne sais pas comment supprimer celui que j'ai fait pour samsung puisque je l'ai mal copié et c'est samsung application qui bloque je ne peux rien faire puisque quand il vérifie il me dit qu'il ne trouve pas et c'est normal puisque j'ai mal copié le mail il manque des chiffres et ce mail appartient certainement a quelqu'un d'autre j'ai aussi un autre mail pour Microsoft ! si je ne peux pas rectifier le mail Samsung tant pis et je ne sais pas si ce sera important ! Merci beaucoup de m'avoir répondu !
  • Merci RegisB je ne peux pas utiliser les autres adresses mail j'en ai deux autres, il veut pas, comme un mail de vérification a été envoyé à la mauvaise adresse, il bloque, il dit qu'il trouve pas ! Dis moi comment contacter le support Samsung ! je sais je suis un peu bête mais mes neurones ne fonctionnent plus très bien ! j'ai 65 ans faut avoir pitié ! Encore merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit