Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Notification SMS

Lorsque je reçois un SMS la notification ne fonctionne pas, alors que j'ai tout paramétré pour dans: Paramètres. Merci de bien vouloir m'aider à ce sujet.

Consulter les 5 réponses à la question Notification SMS

• bonjour avez-vous en haut a gauche un rond barré avec I a l'interieur c'est un truc apparu recemment lors d'une mise jour et qui signifie pas de notification Pour le supprimer glisser en haut vers le bas pour faire apparaitre le bandeau wifi,gps sur ce badeau faire glisser le doigt vers la gauche jusqu'a faire apparaitre Nofication et cliquer dessus Pour info c'est quand meme fort de rajouter une rubrique et de la desactiver.Un telephone ca sert quand meme a recevoir des appels et des SMS et d'etre averti
  • Bonjour, Si toutefois Notifications était activée dans la barre de notifications et qu'il n'y ait pas de son, peut-être que le volume du son des notifications est à zéro. Pour régler le volume du son des notifications il faut appuyer sur la touche de volume sur le côté gauche, puis sur la roue dentée Paramètres à droite du volume téléphone, et dans la nouvelle fenêtre régler le volume de la 3ème barre. On peut aussi passer par Paramètres / son / Volume et régler le volume de Notifications. Personnellement, je n'ai pas eu ce problème lié à la mise à jour, cela dépend peut-être de l'opérateur? (Opérateur Bouygues, Androïd V 4.0.4) Bonne journée Chlorophylle
  • Merci beaucoup pour votre aide: ça fonctionne désormais! Bonne journée
  • Je rencontre le même souci et j'ai essayé vos deux solutions mais toujours pas de son pour signaler la réception de mes sms zut !
  • Bonjour Faite glisser avec votre doigt la barre ou il y a la charge de votre batterie et l icon 3g puis validez notification

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit