Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Ma liste de mot a disparue

Bonsoir Voilà j'ai accepté une mise à jour. Mon gsm a redémarré et quand il s'est rallumé... pour mes messages quel changement... plus moyen d'accéder à ma liste de mot via le terme "texte intuitif"" qui me permettait de mémoriser les nouveaux mots que l... voir la suite

desimlockage

bonsoir. Certains d'entre vous ont ils rencontré un probleme de desimlockage avec le S3 . Voila plus d'un mois que orange me ballade et dis que Samsung ne lui a toujours pas communiqué le code.

Comment supprimer l'historique de skype sur mobile SAMSUNG GALAXY S3

en sachat que sur le PC tout l'historique est effacé ! MERCI Cordialement

peut-on créer une sonnerie avec une musique de notre mp3 ?

svp, merci de m'aider car les sonneries sur le samsung ne m'interessent pas du tout .....

fabides

bonjour, je n'arrive pas à supprimer l'historique de skype sur mon samsung s3, alors qu'il est bien supprimé sur le PC

mode d'emploi s voice pour appeler un numéro à l'étranger

cordialement

Répondre

compte gmail

bonjour comment dissocier sur mon samsung mon compte gmail avec mon autre compte yahoo?car quand je veut faire une recherche sur google je tombe sur mon compte gmail alors que pour google je suis inscrite avec mon autre compte merçi pour vos reponses et b... voir la suite

comment mettre de la music depuis mon I-tunes sur mon samsung galaxy s3 ?depuis mon macbook pro

en espérant que vous pourriez résoudre mon problème, mes plus cordiales salutations / philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit