Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bluetooth

Bonjour, je n'ai plus bluetooth sur mon téléphone, il ne s'affiche plus dans le haut de la barre du téléphone. Quelqu'un est-il capable me dire pourquoi ? Merci. Louloutte17

Consulter les 7 réponses à la question Bluetooth

• Re Tu touches "Affichage" et dans la nouvelle fenêtre il y a "Panneau des notifications" que tu touches et ensuite tu as accès à ce que je t'ai dit précédemment. Si tu n'as pas "Panneau des notifications" en 3ème lignes c'est que ta version Androïd est antérieure à la 4.1.2 (normalement la 4.1.2 est disponible pour tout le monde maintenant). Il se peut aussi qu'il y ait une autre raison, type une connexion avec un autre appareil Bluetooth qui créerait un conflit, si c'est le cas, essaie de les désactiver momentanément. Tu peux essayer aussi d'éteindre ton GS3 et le rallumer. Bonne chance Chlorophylle
  • Tu vas dans parametres affichage panneau de notification et tu peux choisir les icones qui apparaissent dans le bandeau de notification
  • Bonjour, tu vas dans Paramètres / Affichage / Panneau des notifications / à cet endroit tu peux personnaliser ta barre de notifications. La barre de notifications n'a que 10 icônes et tu dois en supprimer une ( une qui ne te sert pas) parmi les 10 présentes pour pouvoir en mettre une autre. Tu fais un appui long dessus et tu la glisses vers le bas. Dans "Touches disponibles" (il y en a 5), tu fais un appui long sur Bluetooth et tu glisses l'icône vers le haut, à la place de celle que tu as enlevée. Bonne journée Chlorophylle
  • Il suffit de cliquer sur réglage et activer Bluetooth amitiés mini moke
  • bonjour ,tu vas sur la page d'acceuil tu clic en bas à gauche ,puis parametres et verifie que bluetooth est bien activé. Amicalement
  • Merci à toi chlorophylle, j'ai éteint mon portable et l'ai rallumé, bluetooth est revenu, cool. Bonne journée à vous aussi. Louloutte17
  • Tout d'abord merçi à tout le monde,mais quand je vais dans paramètres sur la page d'accueil, je ai bien affichage, mais pas notification. De plus je ne peux pas activer bluetooth dans les paramètres, cela ne se met pas en vert.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit