Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ma liste de mot a disparue

Bonsoir Voilà j'ai accepté une mise à jour. Mon gsm a redémarré et quand il s'est rallumé... pour mes messages quel changement... plus moyen d'accéder à ma liste de mot via le terme "texte intuitif"" qui me permettait de mémoriser les nouveaux mots que le GSm ne connaissait pas et croyez moi ça me rend dingue !!!! J'en avais mémorié une centaine que j'employais tous les jours... des surnoms, des expressions... bref tout a disparu et plus moyen d'en mémorisé puisque l'option a disparu ce qui est très bizarre quand même. Savez vous comment je peux faire ou comment annuler cette mise à jour... merci d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question Ma liste de mot a disparue

• Bonjour As-tu fait une sauvegarde avant de mettre à jour ???? Si oui, je pense qu'il sera facile de tout récupérer
  • Installez le logiciel SWIFTKEY 3 disponible sur Google play. Il prend en charge le texte intuitif et la mémorisation des mots. Il marche du tonnerre. Bonne chance.
  • Moi aussi, les problèmes ont commencé, lorsque j'ai accepté la mise a jour, Clavier, revenant systématiquement en QWERTY alors que je le programmais bien en AZERTY, disparition des préférences, mail reçu une fois sur deux, etc,etc; cela m'a aussi rendue dingue. finalement je l'ai ramené chez un réparateur samsung, une rue prés de l'étoile a Paris. a suivre.
  • Bonjour, Effectivement depuis la mise à jour l'écriture intuitive a été changée et il n'y a pas de possibilité de retour en arrière Ce sujet avait déjà été traité ci dessous ld lidn http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3/T9-nouveau-a-cause-de-la-derniere-mise-a-jour-du-telephone/165763/264771 Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit