lire les PPS?
Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir lire mes PPS. Quelle est l'appli à télécharger? D'avance. Merci pour vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir lire mes PPS. Quelle est l'appli à télécharger? D'avance. Merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, je ne sais pas comment j'ai fais mais sur mon calendrier chaque lundi il me précise le numéro de la semaine, si quelqu'un pouvait me dire comment enlever cette info. Merci d'avance.
un bandeau rouge s'affiche sur l'écran et il me dérègle mes rendez-vous, de plus il sonne en alerte n'importe quand et affiche ce fameux bandeau.
Bonjour SVP, je veux savoir comment supprimer une photo dans la gallery de type Picassa de mon galaxyS3 qui a été télécharger automatiquement de ma boite email et placer dans la gallery. je vous informe que la suppression des autres photos de la même gall... voir la suite
Bonjour Depuis quelques jours,tous les sms que je reçois arrivent en double,c'est désagréable,si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Salut la meute S3 Quelqu'un pourrait me dire s' il existe une application du style iphone.fr mais seulement pour android? En fait ils vous proposent des applications momentanément gratuites ou moins chères. J'ai essayé App Vip mais pour l'instant ça ne fo... voir la suite
Bjr, Je suis chez Orange (soi disant 1er opérateur en France !!) et je n'ai toujours pas la mise à jour du micrologiciel pour mon S3 ! J'ai contacté Orange qui me répond - probablement courant janvier !! (mais de quelle année ? ). D'autres Galaxiens Orang... voir la suite
Bonjour a tous, j'ai accepté la mise a jour du logiciel, du galaxty S3 et depuis,, le clavier est en qwerty, alors qu'il est bien en clavier samsung azerty dans les parametres, je me demande donc, si c'est une panne ou s"il y a quelque chose d'autre a fai... voir la suite
bonjour une mise a jour du microprocesseur est disponible sur le site kies est ce une correction de ma mort subite? des personnes on t il des informations sur cette mise a jour?. j' ai moi meme cette mise a jour et je ne vois aucun changement flagrand j... voir la suite
bonjour, bien que mon s3 fonctionne parfaitement je constate que la mémoire utilisée représente près de 80 % c'est du moins ce que dit un petit logiciel "memory booster lite" sur google store. Je n'ai pas d'application ouverte 'du moins en direct" par moi... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil